LuckyLife

Un serveur Arma 3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Gendarmerie

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature Gendarmerie le Dim 1 Nov - 12:14

--- Hors RP / IRL ---

Bonjour à tous, je me présente jeremy, j'ai 17 ans bientôt 18 ans, je suis en 1er STI2D SIN(oui j'ai redoublé ma seconde), je suis passionné des jeux vidéo et de la programmation(C#(arrêter au niveau de la POO)), sinon appart sa je n'ai pas de de vie.

--- RP / In Game ---

Mon personnage que j'ai repris d'un ancien serveur altis life, Borsilav Kreyvorkoritch, qui auras 19 ans in game, civil russe qui c'est réfugie sur l'île d'altis sur kavala.

Mes heures de Jeux

J'ai actuellement 536 heures de jeux, 90 h de jeux sur un altis life RP.

Mon expérience sur Arma III

Mon expérience dans Arma III, en tant que civil(très peux) puis rebelle.  

Mon expérience sur d'autre RP

J'ai fais du RP sur SA:MP (4 ans) en tant que civil, militaire et survivant.

Histoire du personnage RP

Le jour de la naissance de Borislav, la Russie étaient déjà en guerre, la population deviens de plus en plus pauvre, l'économie tombe en chute libre, ses parents décidé à partir du pays, mais les passeport se donne rarement, ils ont du resté dans le pays pendant 10 ans, après avoir eu l'argent nécessaire, il fallait trouvé une destination, une île grecque, après quelque recherche, isls furent trouvé une île appelé Altis, Borislav seule est envoyé, la bas puis accueilli par des habitant civil jusqu’à ses  19 ans il fit des études pour avoir son BAC, puis à la recherche de

Mes motivations

J'ai déjà fais du RP civil et rebelle mais je n'ai pas encore explorer et appris tout les RP sur altis (Gendarme et Pompier), c'est pour quoi, je suis choisi de demandé de rentrer dans la gendarmerie pour en apprendre plus et joué le RP voulus, qui consoliderais avec l'histoire de mon personnage.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]