LuckyLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LuckyLife

Un serveur Arma 3

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gendarmerie

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Gendarmerie Empty Gendarmerie Ven 30 Oct - 21:50

Jean Mouloude



IRL

Nom : Rayane
Age : 14 ans


Expérience sur Arma 3 : 1200h de jeu dont altis life,

Expérience dans le roleplay : Altis Life (civil/rebelle/medic/gendarme)



Expérience Role-Play garry s mod (Darkrp)


InGame/RP

Nom: Jean

Prénom: Mouloude

Adresse : 205 rue de la paix

Ville : KAVALA

Expérience professionnelles :

-Chef de chantier (maçonnerie )




Lettre de motivation :



Bonjour, je me présente : Jean Mouloude. Je vous fais part de ma candidature afin d’intégrer les forces de police. Je voudrai vous rejoindre pour de multiples raisons ; tout d'abord il faut savoir que j'ai grandi à Agios Dionysios ou j'ai appris a chasser et a travailler le ciment, après ma formation, je suis parti en quête de travaille et j'ai fini par arriver a Kavala (ville forte agréable ) avec le poste de Chef de Chantier !

Aujourd'hui à 37 ans, je pensent à donner un tournant dans ma vie et partir voir du pays, faire du bateau, de l'hélico... et surtout aider les personnes dans le besoin !

Après plusieurs mois ,j'ai entendu à la radio un message du gouvernement, de la propagande disant :"...postuler sur le site officielle du gouvernement pour rejoindre la police d'Altis...", le métiers de policier est apparu ! Regroupant les sensations forte, le travaille d'équipe, et la communication avec les citoyens, c'était le métier de mes rêves !!


-Pourquoi on vous choisirez vous et pas un autre

Mes motivations, j'adore la police !!

Mes qualités, je pense avoir une bonne connaissance de la vie et de ses mécaniques.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum